Séances en itinérance – août 2020

Les séances plein air reprennent du service au Peuple Créateur !

Après 4 projections en juillet nous vous annonçons le programme du mois d’août.

Nous conclurons le mois d’août par des projections autour de La Rochelle, avec pour premier film Blade Runner (1982, 117 minutes) au Parc de Villeneuve-les-Salines dans le cadre des projections Passeur d’images, le 26 août à la tombée de la nuit.

Une date à Aytré ! Le 28 août, toujours en association avec Passeur d’images, la commune accueillera au parc Jean Macé le film Le grand bain (2018, 122 minutes) réalisé par Gilles Lelouche. Nous serons également présents à Dompierre-sur-Mer le 29 août avec le film du comédien Kheiron, Nous trois ou rien (2015, 102 minutes).

Deux dates sont prévues sur le Vieux-Port de la Rochelle (la Belle du Gabut) dans le cadre du festival La Rochelle Cinéma et en partenariat avec la ville de La Rochelle. Le 27 août à 21h15 seront projetés Les bons petits diables avec Laurel et Hardy (1930, 20 min) suivi de L’aventure intérieure de Joe Dante (1987, 115 minutes ). Notre participation à cet événement et l’été se clôtureront par la projection le dimanche 30 août à 21h15 du film Cyclone à la Jamaïque (1965, 104 minutes) de Alexander Mackendrick.

Pas de panique on revient en septembre ! Tout le détail des dates et les horaires actualisés des séances sont à retrouver sur notre page Facebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s